• Le brochet

    Mon ami Thomas viens de m'apporter ce brochet    des recettes en perspective

    Le brochet

     

    Le brochet

    « Juste pour le plaisirMa sortie de ce matin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:16

    Enorme!

    QQ repas en perspective ...

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:21

    c'   était     un  beau  brochet !

     Les   arêtes     sont   un    peu   chiantes,    et    c'  est  assez fade,    il   faut   une   bonne   sauce !

     Je   préfère   le  sandre  et   de   loin

     Bonne   soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:28

    Quelle belle pêche dis donc !!

    Tu n'as plus qu'a cuisiner 

    Bises

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:13

    Bonjour,

    Tu as de la chance de manger du brochet.

    Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.

    Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.

    D'ici là je suis tranquille avec la poche .

    Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.

    A part ça tout va bien.

    Bonne journée

    Un humour particulier ce mercredi.

    5
    jm:rober
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:18

    Bonjour Marcel,

    je te le laisse trop d'arêtes

    Bonne fin de journée

    Amitiés 

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:16

    Hello Marcel,

    Ce très beau brochet a quelque peu perdu la tête...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    7
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:58

    Il y a de quoi faire !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :