• le coin des abeilles et bourdons

    mon petit coin écolo   je vais y rajouter des bleuets   je laisse volontairement    pousser   comme la nature décide     j ai filmé on y voit  les gros bourdons se jeter littéralement dans les fleurs pour se gorger de pollen  vidéo prochainement

    « Un tour en barque?Une péniche bien chargée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 06:19

    c'est très bien de faire ainsi pour la faune comme pour la flore

    on en a besoin

    des très beaux pavots ♥

    passe de doux moments dans ton jardin 

    2
    Lundi 11 Juin 2018 à 06:38

    il est vrai que pavots et coquelicots attirent les butineurs, et  en  plus  c' est beau

    Et pas besoin de s' en faire, avec les graines produites, l' année  prochaine est assurée

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

     

    3
    Lundi 11 Juin 2018 à 07:29

    J'adore ce fouillis naturel !

    Bon début de semaine.
    Encore prévue avec un temps pourri ...
    J'entends déjà l'orage qui gronde !
    Bisoux fatigués.

    4
    Lundi 11 Juin 2018 à 09:30

    Bonjour Marcel 

    Ils doivent etre bien heureux tous ces insectes..

    Bises

    5
    Lundi 11 Juin 2018 à 10:16
    Quinquine1159

    C'est alors un jardin à l'anglaise.

    Et je les préfère aux jardins à la française.

    Donc j'aime le tien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :