• Le grand rassemblement

    « L'homme le chien et le gros bateauCalypso malade »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2020 à 17:18

    C'  est   assez   incroyable    en   effet,   à  croire    qu'ils   attendent    qu'on   vienne   leur   apporter    de   la nourriture !

     Passe   une  bonne   soirée Marcel

     Amitié

    2
    Lundi 21 Décembre 2020 à 19:20

    Je  ne  pouvais  pas  attendre  de  voir  la  vidéo  La  au  moins ils  s'entendent et  ne  sont  pas  hypocrite ..Des blancs des noirs , des gros  des  petits ,pas de différences  .J'adore  .J'aime  beaucoup  ce  cote  nature .
    .Bravo Marcel .Merci .
    Bisous ..

    3
    Lundi 21 Décembre 2020 à 19:43

    Hello Marcel,

    Tout comme la grande réunion...  un rassemblement bien sympathique...

    Dans l'attente du repas, ça cacarde, ça cancane et que sais-je encore ?

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 05:10

    Merci beaucoup pour ce moment

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:56

    J'adore je pourrais rester des heures à les observer ..merci Marcel 

    Bonne journée à toi 

    Bises

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 15:58

    Voila une manifestation animale qui fait du bien ! Merci Marcel ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :