• le Hanneton

    Je suppose que c'est un hanneton ? il était dans mon jardin  le voisinage en est envahi  ils sortent juste quelques heures a la tombée du soir    chez moi je n'ai vu que celui la pour linstant

    le Hanneton

    le Hanneton

    le Hanneton

    le Hanneton

    le Hanneton

    Au bassin de nouvelles plantes freurissent en premier plan en bleu

     

    le Hanneton

    « Encore une bonne chose de faiteBateau Loyauté »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 05:40

    oui certainement, un hanneton, très jolies tes fleurs !!

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 07:29

    Bonjour Marcel 

    ça fait longtemps que je n'en avais plus vu !

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 07:36

    ça  fait  bien  longtemps  que  je n' en avais  pas  vu, mais attention,   un ça va , beaucoup,   bonjour  les dégâts !

    De  bien  jolies  fleurs  bleues !

     Passe  une bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:26

    oui attention à l'invasion

    Bonne journée 

    Rose63

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:59

    Bonjour Marcel

    De très belles photos

    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:19

    Bonjour Marcel ceci nous ne voyons pas du tout mais attention  et je te souhaite un très Bon Jeudi et à Calypso bisous Danielle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :