• Le lapin

    Vous en prendrez bien une cuisse ? a moins que vous préfériez le râble ou la tête 

    « Chou saucisseVoyage en chti »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 06:12

    Merci pour la belle balade et pour ton lapin, comme d'hab, c'est moi qui lèche la carcasse !

    Quoique, dans le lapin, il n'y a pas grand chose qui reste dans le plat, même rien, en fait ! lolll

    Bon jeudi ...
    Bisoux, cher marcel
     

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 06:23

    j'aime tout !! alors tu me mets ce que tu veux dans mon assiette

    c'est très appétissant

    bonne journée Marcel

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:47

    réserve moi la langue et le foie !

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 07:57

    Salut

    J'adore le lapin aux pruneaux.

    bonne journée

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:21

    Bonjour 

    J'adore le lapin donc peu importe..

    Bises

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:24

    Oh mais c'est une invitation 

    J'arrive ..........avec les copains et les copines de la blogo

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:04

    Cuisse ou râble, je me régale !!! Bises et bonne journée. FRANCOISE

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 09:17

    Bonjour Marcel,

    Tout ce que tu veux du lapin. On fait souvent ta recette des cuisses de lapin, ( tomates, champignons et le reste...) c'est un régal et c'est léger.

    Bonne journée, amicalement,

    Armand.

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:12

    Bonjour Marcel,

    Non pour moi se sera la tête et sa cervelle après on verra

    Bonne soirée

    amitiés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :