• Le mahonia

    Il est arrivé la tout seul j'ai bien fait de le laisser  il a de la place pour s'épanouir

    Le mahonia

    « C'est la fête au Nordça mérite un prix »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Avril 2021 à 15:14

     OH ! mais voila un fort joli présent , Merci Marcel !

    2
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:52

    J'en  ai     vu    dans  une  haie,   et   avant  les    fleurs,    on   dirait   une  espèce  de  houx !

     C'  est    beau   quand   ça    fleurit !

     passe   une  bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 7 Avril 2021 à 16:53

    Bonjour Marcel 

    sympa et trop belle ces fleurs bisous de ce Mercredi et profite DANIELLE 

    4
    CADIX
    Mercredi 7 Avril 2021 à 20:20

    Je ne connaissais pas, très joli ! Je vais être en pause quelque temps, mon PC est en panne, il est à la clinique !! bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 08:27

    Il est superbe ce Mahonia ...

    Bonne journée Marcel

    Bises

    6
    Jeudi 8 Avril 2021 à 10:14

    Bonjour Marcel,

    Eh oui c'est joli mas ça pique......

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :