• Le monde magique des trains miniatures

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2021 à 15:39

    Salut,

    J'aime bien les trains.

    Le temps est au beau .

    On profite de tondre le gazon et ensuite on installer table , chaises  et parasol.

    J'ai fini d'installer le barbecue.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Bonne fin de journée.

    2
    Lundi 19 Juillet 2021 à 16:45

    J'  ai   un  beau  frère    qui   travaillait   à   la Sncf    et   en  faisait   collection,    et   j'en   connais   un   autre    qui   fabrique  tout    en   carton   et  papier  mâché,    et    ça   marche !

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:09

    Bonjour Marcel 

    J'adore ce monde !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :