• Le pain aux céréales

    Fait maison c'est délicieux j'adore le pain aux céréales et vous  ?   je les fais moi même dans la machine c'est meilleur ma fille m'a offert  une boite  afin de conserver ces pains  de format un peu particulier    ça fonctionne bien et vous dans quoi les conservez vous ?

    Le pain aux céréales

     

    Le pain aux céréales

     

    Le pain aux céréales

    « Le Nord au temps des moulinsLes canaux au temps de nos ancêtres »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:37

    Hello Marcel,

    Il n'y a pas de secret, rien ne vaut le pain d'un boulanger traditionnel ou encore mieux, le pain fait maison...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:12

    Je   crois  sans   peine   que   ce   pain     est  délicieux !

     Quand   je   voyageais   en  Allemagne     je  ramenais   souvent    des  Brötchen,   du   pain    noir    et   du  Pumpernikel !

     Aujourd'hui       je   congèle   les   baguettes !

     Bonne    soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 23 Mars 2021 à 20:27

    Mon pain préféré à moi, c'est le pain au maïs. Bises. FRANCOISE

    4
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:27

    Bonjour Marcel 

    tu as raison de faire ton pain toi même et au moins tu sais ce que tu manges Bravo c est appétissant sur les Photos bisous DANNNN

    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:07

    J'aime faire mon pain aussi, c'est tellement bon, que rarement il y a des reste, sinon dans un torchon tout simplement

    6
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:53

    Ici  nous  trouvons  la  baguette  Française  congelee , que  l'on fait  cuire  au  four  tous  les  jours  mais  c'est  mieux  de  le  preparer  soi même .. Miam , miam .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :