• Le parc des îles

    Le parc des îles

     

    Voilà bien longtemps que je n'avais fait une sortie avec mon ami Gaston   je vous en ferai bien sur une vidéo  c'était ce matin

    « Plus jolies les unes que les autresLe parc des îles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:53

    Bonjour Marcel,

    J'ai l'impression que c'était une belle ballade

    Bon après midi et grosses bises

    Josiane

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 15:49

    Pas mal pour faire son jogging...

    @+ Pat

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:45

    C' est un bel endroit pour  se balader !

     Passe une bonne soirée Mazrcel

     Amitié

    4
    jm:rober
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:40

    Bonsoir Marcel,

    Encore un magnifique coin de balade au petit matin

    En attente de la vidéo

    Bonne soirée

    Amitiés

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 06:27

    merci pour ce moment agréable

    j'ai vu ta vidéo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :