• Le service militaire

    16 ème régiment de dragons 1968 a Noyon départ pour 40 kilomètres a pied avec tout le barda qui pesait bien lourd la nuit on devait faire un trou avec cette foutue pelle pour nous protéger en cas d 'attaque et on se faisait agresser par les élèves sous officiers fallait aussi monter la tente et fallait aussi monter la garde pour ceux qui n'avaient pas le bol et avaient été tiré au sort je transpirais a travers tout se bardage l'ambulance suivait pour ceux qui tenaient pas le coup je vous dis pas les ampoules aux pieds et bien d'autres choses ne pensez vous pas que ça ferait beaucoup de bien a beaucoup maintenant si ça existait encore ? sans doute m 'avez vous reconnu ? je dois avouer que ce n'était pas sexy hihi sorti de mes 16 mois j 'étais top forme j'aurai pu faire les jeux olympiques (lol) peut être avez vous aussi vécu certains épisodes a l 'armée ? expliquez nous tout cela messieurs de la génération 68 souvent je me disais mais qu 'est ce que je fous la mais maintenant avec le recul on dira ça fait des souvenirs

     

    « Entretien de l'ordinateurles artichauts »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:24

    Comme    j'avais   fait    de  la   préparation    militaire,    j'avais    choisi   soit   maître  chien,    soit  télégraphiste,   et   l' armée    a    décidé   télégraphiste,    le   morse   n'  a   pas    de  secret    pour   moi

     Bonne  journée Marcel

     Amitié

    2
    jm:rober
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:26

    Bonjour Marcel,

    Eh oui ,une époque , que certains ne peuvent pas connaitre

    Bon weekend

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :