• Le silure

    Journée pêche  hier avec un silure  pris   par mon fils  j'ai bien sûr filmé  c'est la première fois que j'en vois un   il y en a des énormes de plus de un mètre on va donc essayer  d'en attraper d'autres 

    je ne sais pas si je vais changer d'ordinateur  aujourd'hui     si pas de nouvelles c'est que c'est en cours   bon 15 aout a tous mes amis

    Le silure

    Le silure

    « Parlons sexeUne péniche ça va..ça va »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Août 2017 à 06:12

    Merci de votre viite Rose63

    Bonne journée Marcel 

    2
    Mardi 15 Août 2017 à 06:27

    Bon 15 Aout à toi aussi. Je pars en Italie

    @+ Pat

    3
    Mardi 15 Août 2017 à 06:38

    bon 15 août à toi aussi et à ta famille

    je n'aime pas ces poissons

    dans l'étang de ma commune il y en a beaucoup trop

    4
    Mardi 15 Août 2017 à 07:34

    on en voit de plus en plus, et c' est un sacré prédateur quand il devient gros !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    5
    Mardi 15 Août 2017 à 08:24

    Il faut le bouffer car il mange les autres poissons !

    Bon mardi, après une journée très belle, hier ! ENFIN !
    Bisoux, cher marcel

    6
    Mardi 15 Août 2017 à 08:42
    francinea

    bonjour, et c'est bon? je n'en ai jamais mangé; la batterie de mon ordi m'a lâché, j'ai refait la manip que le technicien m'a indiqué, elle s'est rechargée; si ça ne va pas, retour au fabricant ! bonne journée, bisous

    7
    Mardi 15 Août 2017 à 09:52
    Marité

    Je ne sais même pas comment ça se cuisine...
    GROS BECS et bonne journée !

    8
    Mardi 15 Août 2017 à 10:18

    Bonjour Marcel,

    Ouah !!!! le plus gros carnassier la silure glane, elle peut atteindre jusqu'à 170 kgs

    Bon choix pour la recette....

    bonne journée

    Amitiés

    9
    Mardi 15 Août 2017 à 10:20

    Quelle pêche !!

    Bravo à ton fils 

    Bon courage pour ton PC 

    Bises

    10
    Mardi 15 Août 2017 à 10:43
    nays&

    oh mince alors  et tu vas le manger ?

    je connais pas ce poisson  doit être lourd a soulever avec la canne
    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes ☺

    11
    Mardi 15 Août 2017 à 11:58

    Dans la Garonne il en est pêché des énormes !!!!!

    12
    Mardi 15 Août 2017 à 12:20
    Belle prise bravo !
    Je ne connaissais pas ce poisson.
    13
    josie
    Mardi 15 Août 2017 à 14:16

    bonjour marcel, bon 15 aout, je ne connais pas ce poisson,    pour ton pc tu va galérer pour installation,  il faut s y connaitre,  moi dalle, j ai vu un com   je connais b dom aussi  des pros qui  installe un était venu  pour le mien, il faut beau soleil, on est en vigilance jaune en bretagne  coté sécheresse, sur le canal nantes a brest fini les   navigations de bateaux de particuliers,   bateaux loués si, cherchez l erreur un monsieur dépité lui pensait y naviguer jusqu a octobre,   il reste a quai, les taxes a payer quand meme,  c est cela, chez nous en morbihan  20milles personnes attendues pour la madonee des motards, a porcaro, ça vroum...................... depuis hier,glasses, bonne peche, bises de bretagne, josiane56.

    14
    Mardi 15 Août 2017 à 14:43

    Je ne m'y connais pas en poisson et je ne sais pas si ce poisson se mange, tu nous diras se que tu en as fais.

    Bisous

    15
    Mardi 15 Août 2017 à 20:18

    Bonsoir Marcel,

    Je n'en ai encore jamais vu mais j'ai entendu dire qu'ils pouvaient être assez gros et qu'ils commençaient à s'étendre maintenant un peu partout.

    Vu ce qu'ils mangent, je ne pense pas que j'en ferais un repas mais plutôt un retour à l'envoyeur après la photo. oh

    Bonne fin de soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :