• Le temps d'avant

    « Une journée ordinaire Suivez le guide »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août 2019 à 17:38

    le temps   d' avant  c' était  le  bon temps, sans  terre  empoisonnée, avec des produits  sains , et bien moins   de stress  que  maintenant !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 19:24

    Le temps d'avant était  bien  plus  simple  et  heureux .. On  etaient  jeune  et  insouciant  et  surtout  on  étaient  libre . Je  vais  continuer  ma  visite  chez  toi , pour  tous  les  billets  que  je  n'ai pas  visiter  et  je  t'expliquerai  pourquoi .. Donc  a  bientot  mon  cher  Marcel  sur  d'autres  commentaires ..
    Bisous ..    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :