• Les belles péniches en automne

    Juste pour se relaxer

    « La réponsesouper Polonais »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:41

    Merci pour ce bon moment de partage 

    C'est sur qu'on ne peut que se ressourcer en les regardant glisser 

    Bises 

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 11:12

    Salut

    j'aime bien la musique,

    bonne semaine

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:26
    Quinquine1159

    Il ne doit déjà pas faire chaud là dedans,

    surtout le soir.

    Ici tous les bateaux ont déménagé:

    à partir de demain, on va curer le canal.

    On va sûrement y faire des découvertes pas très réjouissantes !

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:21

    bonsoir Marcel,

    dure vie que celle des mariniers .

    j'ai travaillé il y a longtemps dans une société à Paris

    qui s'occupait des péniches et des mariniers .

    je connais donc un peu leur monde et leur vie difficile - 

    j'aime bien la musique et jolie vidéo

    bonne semaine Marcel 

    bises

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:46

    L'air est vif en ce moment pour se balader en bateau

    Bonne soirée Marcel

    @ demain 

    6
    Mardi 7 Novembre 2017 à 04:23

    Coucou  Marcel  , je  me  suis  régalée  avec  ta  belle  vidéo . Pour  un  instant  j’étais  en  France  et  cette  belle  musique  me  berçait ..
    Merci .J'aimerai  trouver  de  belle  musique  pour  mes  vidéos , mais  il  leur  faudrait  le  clic  américain .Vive  la  France  pour  ces  beaux  paysages  et  sa  bonne  musique .Amitié  des  US ...
    Gros  bisous ..
    Nicole ...

    7
    Vendredi 10 Novembre 2017 à 06:28

    je regarderai cette vidéo vers 13 h

    merci Marcel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :