• Les canaux au temps de nos ancêtres

    « Le pain aux céréalesLe moulin la nuit »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 15:38

    Hello Marcel,

    Hier comme aujourd'hui, les canaux sont restés des lieux extraordinaires à bien des points de vue...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    2
    Mardi 23 Mars 2021 à 17:19

    C'   est  vrai    que   l'  eau    était   moins   polluée,   puisqu'on    y    prenait  vandoises  et  goujons !

    Un    lieu  de    détente    aussi

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 08:25

    Bonjour Marcel 

    Merci de cette Vidéo sincèrement tu ais devenue un Professionnel et l amour aussi nous partager c est extraordinaire toutes ces vidéos que moi je connais m ont enchanter encore merci même si j en loupe je te fais des bisous de ce Mercredi Matin 

     DANIELLE  

    4
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:48

    On dirait  que  la  vie  était  bien  plus  heureuse  avant ..
    Moi j'ai  trop  de  souvenirs  de  la  guerre  d'Algérie  et  des  morts  devant  moi  pour  mes  15 ans ..
    Bonne  journée  ami  de  France ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :