• Les chipo

    les chipolatas  juste passés dans l'huile d'olive  et un peu saisis on y ajoute  poivrons tomates courgette ail  oignon et thym un peu d'eau je sous assure c'est délicieux

    Les chipo

     

    Les chipo

     

    Les chipo

    « Des friandises pour les enfants aussi les grands Première neige »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2021 à 09:18

    Coucou

    un bon plat qui tient au corp en cette période de l'année

    Pas de nouvelles photos chez moi  depuis un certains temps, je ne sortais plus, je vais bientôt reprendre la direction des marais du Cotentin.


    Bises amicales

    2
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:20

    je   te   crois    sans   peine,     bien   que   je   préfère   les   mergez !

     Bonne    journée Marcel

    3
    Samedi 27 Novembre 2021 à 11:29

    Toujours de bonnes idées chez toi 

    Bises Marcel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :