• Les crevettes

     

    Qui aime ?  peut être avez vous  des idées  de préparation ?mais juste comme cela sans rien c'est bon aussi

    « Chapelle de LestremUn hiver magique »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:18
    nays&

    hello Marcel

    oh oui a la mer quand j'étais petite et ado...et après au marché en Flandre mais ici pas celles du maga ne m'inspirent pas...

    désolée mais les recettes et moi on est pas copines ;)

    bises et Calypso et ses mais ***

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:20

    j' ai un petit faible pour les grises de chez nous.

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:25

    Je les aime mais n'en consomme que rarement car l'iode ce n'est pas trop indiqué pour moi 

    Bise et belle journée à toi 

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:57

    crevettes aux curry ou au saté....

    @ + Pat

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 10:58
    Quinquine1159

    Tout simplement avec de la mayonnaise.

    Tu peux faire une belle présentation sur un verre ballon, elles s'accrochent bien sur le rebord tout autour, et dans le verre tu peux mettre de la macédoine de légumes.

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 12:43
    Marité

    Natures elles sont très bonnes. On peut aussi les mélanger à une sauce rose et les ajouter à des tagliatelles :-)

    GROS BECS

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 13:20

    pâtes et crème fraîche  tu peux essayer! un délice!! bisous yes

     soiz

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:38

    une petite recette plaisante en cette saison : j'enlève la tête et je fais frire dans une poêle avec du persil et de l'ail ...  rapidement .. c'est bien bon mais j'aime bien nature aussi avec une tartine beurrée !!
    Bon dimanche à toi Marcel !

    Nicole

     

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 21:19

    bonsoir Marcel,

    C'est prévu au menu pour demain

    Amitiés

    10
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 00:14

    et que c'est bon les crevettes, tu peux les mettre à griller dans une poêle avec de l'assaisonnement pour les relever

    11
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:48

    Flambées, à l'ail et au persil !!! Une tuerie pour le palais.

    Bon dimanche : ça pèle !
    Bisoux, Marcel

    dom

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :