• les crocus

    Annonciateurs  du printemps voila les premiers crocus

    les crocus

    les crocus

    les crocus

    « Chapelle de KrombekeChapelle de Vieteren »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:09

    C'est superbe !! les miens sont là aussi pour mon plus grand plaisir 

    2
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:37

    Hello Marcel

    Une fleur qui pousse en altitude à la montagne chez nous...quand fini l'hiver et la fonte des neiges. En plaine comme à Grasse, on en a tout l'hiver.... Dans les variété de crocus, nous avons aussi du safran cultivé.

    Bon Mercredi

    @+ Pat

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:56

    oui, les premières  fleurs  avec  les perce-neige !

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Mercredi 13 Février 2019 à 06:56

    oui le printemps arrive doucement 

    golondrina63auv.canalblog.com

    5
    Mercredi 13 Février 2019 à 07:11

    J'en ai de superbes tout le long de mon allée, des deux côtés mais ça fait deux fois de suite qu'ils viennent tout en feuilles, pas une seule fleur. Grrrr

    J'espère qu'ils ne sont pas "foutus" ...

    Bon mercredi, avec un peu de soleil hier, dans l'après-midi ...
    Bisoux, cher marcel

    6
    Mercredi 13 Février 2019 à 09:04

    J’aime ces fleurs qui annonce l’arrivée de plus beaux jours. Bises.

    7
    Mercredi 13 Février 2019 à 12:00

    Bonjour Marcel,

    Ces crocus sont vraiment très beaux

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    8
    Mercredi 13 Février 2019 à 12:12
    Quinquine1159

    Après les perce-neige, c'étaient les premières fleurs qui m'annonçaient le printemps, mais cela c'était avant !

    Bisous

    9
    Mercredi 13 Février 2019 à 12:25
    Marité

    Super ! Ça fait plaisir...
    Gros becs !

    10
    jm:rober
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:31

    Bonsoir Marcel,

    Splendide cette bordure

    Bonne soirée

    Amitiés 

    11
    Mercredi 13 Février 2019 à 19:53

    Oui, ce sont les 1ères fleurs ! Aujourd'hui après une matinée fraîche,  nous avons eu un vrai temps de printemps. Il parait que ça va durer plusieurs jours, la nature va vite démarrer. Bises. FRANCOISE

    12
    josie
    Mercredi 13 Février 2019 à 20:38

    hello Marcel,  un plant de crocus jaunes en fleurs chez moi, les  violets je ne les vois pas sont cachés. par contre il y a des jonquilles fleuries aussi je n ai pas; tu sais elles ont un surnom  fleurs de   st Joseph. les bruyères    sont fleuries, j ai vu  bourdon, papillon, deux jours de soleil, ça fait du bien, plus sec, meme des voisins qui tondent un peu tot, bonne soirée,  bon jeudi, bises de bretagne, josiane56.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :