• les falaises d'Yport

    bel endroit  a aller visiter  moi qui aime les falaises    j'ai bien aimé

      pour le genou  pas de rendez vous avant le 31 mai pour l'instant   anti inflammatoires encore  et dafalgan avec béquilles   plus kiné    pas de sorties  ni de travaux prévus pour l'instant   mais je me rattraperai      je ne sais pas rester a rien faire 

      bon week end a vous tous mes amis 

     

    « canon antichars Construction d'une cascade »

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:04

    Salut

    j'aime bien ces panoramas

    2
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:37

    j'ai une amie

    qui habite non loin de là

    c'est endroit qu'elle aime beaucoup ♥

    bon samedi Marcel

    3
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:44

    Superbe photo !

    Et bienvenue au club des éclopés ...

    J'espère que ta jambe ne te fait pas trop souffrir car le Dafalgan, c'est un peu léger quand on a très mal.

    Bon week end
    Bisoux, marcel


    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ  dom  Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Samedi 30 Avril 2016 à 06:49

    Bonjour Marcel, De bien belles photos ! J'aime beaucoup aussi les falaise Surtout soit patient et soigne toi comme il faut.

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée, pour nous sous la pluie

    Josiane

    5
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:24
    Claudine/canelle

    Bonjour Marcel 

    J'ai pu aussi aller voir ces falaises , c'est magnifique 

    Pour ton genou ménages toi ..je connais !!

    Bonne journée à toi 

    Bises

    6
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:28

    tu es peut être en train de payer la réfection de ton bassin !

     le plus urgent, c' est de laisser ton genou au repos !

    Superbe photo, ces falaises sont magnifiques !

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    7
    Samedi 30 Avril 2016 à 07:50

    Bonjour Marcel,

    On se sent "mini" lorsqu'on est en bas. C'est majestueux, le principal c'est de retrouver le chemin à temps pour aller en haut quand la mer monte.clown

    Repose-toi bien Marcel, ce n'est pas évident de rester cloué comme çà

    dans un fauteuil. Laisse toi un peu "chouchouter" par les autres pendant ce temps-là.glasses

    Bon week-end. 

    Amitiés. Armand. 

    8
    Samedi 30 Avril 2016 à 08:08

    Quel superbe endroit! j'adore ce genre de balade! gros bisous et bon we!

    9
    Samedi 30 Avril 2016 à 09:43

    J'adore ces falaises

    Vertigineuses

    Fais de la chaise longue un peu 

    PREND LE TEMPS DE VIVRE 

    bONNE JOURNEE 

    10
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:11

    Bonjour Marcel,

    Superbe photo ...comme toute cette belle côte calcaire , une ressemblance avec Etretat ou Fécamp

    bon weekend et bon 1er Mai

    amitiés

     

    11
    Samedi 30 Avril 2016 à 10:27
    nays&

    hello Marcel

    ah j'adore les falaises  superbe

    bon courage  pas drôle mais pas le choix te faudra de la patience et oui oui tu te rattraperas  toute façon le temps est moche

    passe une bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes **

    12
    Samedi 30 Avril 2016 à 16:23
    Quinquine1159

    Les falaises belges valent bien les falaises françaises !

    Sois RAISONNABLE, Marcel !

    13
    Samedi 30 Avril 2016 à 17:28

    Les falaises  sont superbes et vraiment diversifiées suivant les régions !

    Prends bien soin de toi Marcel,

    je te souhaite une bon 1er mai avec mes pensées amicales !

     

    14
    Samedi 30 Avril 2016 à 20:55

    bonsoir Marcel

    la douleur je connais -

    tu as trop fait travaillé ton squelette

    et aujourd'hui, tu le paies

    je viens de passer par là

    j'ai cru que c'était le genou

    en fin de compte c'est une cruralgie

    (genre de sciatique)

    qui prend toute la jambe

    et au genou ça fait très mal 

    j'ai mis plus de deux mois à m'en remettre

    je te souhaite bon courage

    j'espère que ce n'est pas une opération du genou

    bises

    15
    Dimanche 1er Mai 2016 à 20:32

    Un très bel endroit ! J'espère que tu ne vas pas trop souffrir durant tout ce temps. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :