• Les giroflées

    J'en ai mis partout j'adore ces fleurs avec le lilas ce sont mes  préférées en pleine floraison actuellement

    « La vie Parisienne au siècle dernierEn avant la musique »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2020 à 05:39

    Elles sont magnifiques, j'adore leurs couleurs.

    Bon mercredi toujours printannier ☼ !
    Avec une pleine lune énorme, à son apogée à 4h30 qui m'a empêchée de dormir.
    Beau papa est rentré mais il semble bien affaibli ...
    Ils devaient avoir besoin de lits car ce n'est pas la pleine forme alors que la transfusion était censée le requinquer un peu.
    Croisons les doigts et ... haut les coeurs !
    Gros bisoux, cher marcel.

     

    2
    annick dupriez
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:30

    Bonjour Marcel,

    très jolies ces fleurs dans ton jardin et cela sent très bon car moi même j'en replante chaque année aussi et les petits abeilles les aiment , prenez bien soin de vous Marcel et toute mon amitié annick 62.

    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:43

    Tu as fleuri ton coq Marcel !

    Moi aussi j'aime bien ces fleurs 

    Le coloris des giroflées est très agréable 

    Mercredi 8 avril 2020

    4
    Mercredi 8 Avril 2020 à 06:48

    des souvenirs de mon enfances remontent, les giroflées, le lupin, les pois de senteurs et les bâtons de st Joseph, j'aimais le jardin de papa

    bises amicales

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 07:00

    Cela doit sentir si bon ?? j'aime aussi ces fleurs !!

    6
    Mercredi 8 Avril 2020 à 07:09

    ce  sont    de jolies  fleurs,   qui  peuvent   avoir    différentes   couleurs,  mais   chez   moi, elles   n'ont  pas   de parfum,   et  finissent   par  tomber, parce   qu'elles  grandissent  trop !

     Passe   une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    7
    Mercredi 8 Avril 2020 à 09:11

    Bonjour Marcel 

    Elles commencent à fleurir aussi par chez nous dans les jardins 

    Bonne journée 

    Bises

    8
    Mercredi 8 Avril 2020 à 11:00

    Bonjour Marcel,

    Vraiment ces photos sont magnifiques

    Grosses  bises et bonne journée

    Josiane

    9
    Mercredi 8 Avril 2020 à 12:34
    francinea

    Bonjour, elles sont très belles, le cop veille sur elles; je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    10
    Mercredi 8 Avril 2020 à 13:51

    Bonjour Marcel.

    Effectivement, ça doit égayer ton jardin.

    Bonne journée.

    Amicalement, Michel

    11
    Mercredi 8 Avril 2020 à 15:21

    Salut

    C'est bien joli tes fleurs.

    Il fait beau avec 22°.

    Je suis sorti faire un tour de jardin.

    Bonne journée

    12
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:22

    Nous n'en n'avons pas au jardin. Moi, c'est le muguet qui est fleuri et ça me ravit, car j'adore. Bises. FRANCOISE

    13
    jm:rober
    Mercredi 8 Avril 2020 à 20:49

    Bonsoir Marcel,

    Magnifique, c'est une fleur qui est superbe et qui ne demande pas d'entretien .Il suffit de laisser grainer, gratter et de nouveau pied prennent la place

    Merci du partage

    Bonne soirée

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :