• Les huitres

    Pour accéder  a l'île de Tatihou  on doit traverser des champs d'huitres  d'après ce que j'ai lu  il y en a  6500  hectares  de quoi se régaler

    « L'île de TatihouMangeurs d'Hommes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mai 2017 à 06:25

    on imagine pas qu'il y en a autant !!

    2
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:16

    Hello Marcel

    Soso et moi meme n'aimons pas les huitres. Nous en avons vu d'immense parc du coté de l'ile de Ré et d'Oleron. Il y en a aussi en Méditerranée  vers Sete et Bouzygue..

    @+ Pat

    3
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:34

    On voit rarement les parcs à huitres à découvert, mais c'est vrai que c'est très grand, moi j'ai plus l'habitude de ceux de l'Ile de Ré ... j'aime les huitres avec modération, mais dans ma famille ce sont de vrais amateurs .... bonne journée

    4
    Mercredi 3 Mai 2017 à 07:50

    il est pourtant rare qu' on en propose sur les étals des poissonneries !

    5
    Mercredi 3 Mai 2017 à 09:49

    Un lieu fascinant à découvrir !

    Bisous Marcel

    6
    Mercredi 3 Mai 2017 à 10:29

    Ma femme adore les huîtres, je me contente de les ouvrir, deux ou trois douzaines par an çà va.

    Mais 6500 hectares , bonjour les dégâts, je rends mon tablier.he

    Bonne journée.

    7
    Mercredi 3 Mai 2017 à 11:18
    nays&

    hello Marcel

    vu en grand là  presque une industrie :)

    bonne journée

    bises et Calypso et potes ☺☺

    8
    Mercredi 3 Mai 2017 à 14:01

    Et bien c'est impressionnant , pourtant cela reste cher .

    Bisous et bonne journée

    Lucia

    9
    Mercredi 3 Mai 2017 à 15:37

    Moi je préfère regarder 

    Pas en manger 

    beurk

    10
    Mercredi 3 Mai 2017 à 17:09

    je pensais que c'était dans les Iles lointaines que tu avais été en vacances

    mais cette ile est aussi très intéressante

    bises

    11
    Jeudi 4 Mai 2017 à 07:52

    Je ne mange jamais d'huîtres, elles ne m'aiment pas et me le font sentir alors je ne me risque plus d'en manger

    bises amicales

    12
    Vendredi 5 Mai 2017 à 23:20

    Pres  de  l’océan  c'est  toujours  un  régale .
    Bisous ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :