• Les noix de Saint Jacques

    Juste passées au beurre avec une salade  un délice

    Les noix de Saint Jacques

     

    Les noix de Saint Jacques

     

    Les noix de Saint Jacques

     

    « Le roti de veau aux champignons et grenailleJuste pour le plaisir »

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:15

    Oui c'est bon !

    En plus j'ai le droit d'en manger 

    Bonne journée Marcel

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:18

    Par    contre ,   crues   je   n'aime   pas !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 20:10

    C'est appétissant, tu me fais penser que j'en ai encore au congélateur , je les ai achetés à mon poissonnier en période oùu il étaient moins chers .... Il va falloir que je m'en occupe ... les recettes les plus simples sont les meilleures surtout pour la st Jacques : merci Marcel et bonne soirée !

    Nicole

    4
    jm:rober
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:16

    Bonjour Marcel,

    Eh s'est bon, mais pour moi avec une fondue de blanc de poireaux

    Bonne fin de journée

    amitiés

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:15

    Hello Marcl,

    A essayer sans tarder...

    Bonne fin de journée, l'ami.

    Gilles

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:59

    Tu as raison un délice !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :