• Les nouvelles du jour

    ben voila  un qui a trouvé la surprise que j'avais mise  dans un coin  il parait qu'a Paris ils sont envahis  il  y en a des dizaines de milliers   quand a dame poulette  derrière la cascade dans les bambous impossible de la déloger  en plus pas de coq  elle couve pour rien

    « Mon satellitela nuit »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2018 à 06:07

    J' en ai un qui vient  tous les matins pour ramasser les graines que je mets aux oiseaux !

    mon père mettait un oeuf en plâtre

    Passe un bon dimanche

     Amitié Marcel

    2
    Dimanche 22 Avril 2018 à 07:28

    j'aime pas ces animaux à poils qu'on dit nuisible, mais sont t'ils vraiment nuisibles ? Pour l'homme oui mais pour la nature ?

    quand a la poulette nichée sans rien a la fin cela doit être frustrant pour elle.

    bises amicales

    lyly

    3
    Dimanche 22 Avril 2018 à 08:03

    Suite aux inondations dernières  je pense qu'ils sont plus en liberté ..

    Bon dimanche Marcel

    Bises

    4
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:02

    Quel horreur 

    ça me hérisse de voir cela hihi

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 22 Avril 2018 à 09:17

    Bonjour Marcel,

    Tu as de la visite inattendue

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    6
    Dimanche 22 Avril 2018 à 17:23
    Salut, A Paris il y a 2 rats pour 1parisien. Il fait beau et c'est tant mieux. On recharge les batteries en soleil. Bonne semaine
    7
    Dimanche 22 Avril 2018 à 19:53

    Ah j'aime mieux que ce soit chez toi que chez moi !!! Je déteste ces bestioles Cadix les adore !!! Bises. FRANCOISE

    8
    Lundi 23 Avril 2018 à 05:42

    pas agréable du tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :