• les oiseaux chez moi

    De jolis visiteurs chez moi  j'espère qu'ils vont  adopter les nids que je leur  ai posés

    « Chez MaximeA table »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 19:45

    merle, rouge gorge, mésange et  pinson, je suis étonné que tu n' aies pas de  moineaux  alors que tu as des poules !

     Passe une bonne soirée Marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 4 Mars 2018 à 05:57

    Les restos du coeur de marcel semblent avoir du succès !

    Bon dimanche, doux, mais avec de la pluie.
    Heureusement, un peu de soleil prévu pour cet après-midi.
    Et bonne fête à toutes les mamies !
    Bisoux, cher marcel

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:45

    heureusement, que l'on est là pour les oiseaux du ciel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :