• Les poids lourds des canaux

    je n'ai vu que des  monstres lors de ma dernière partie de pêche

    Les poids lourds des canaux

    Les poids lourds des canaux

    Les poids lourds des canaux

    Les poids lourds des canaux

    Les poids lourds des canaux

    Les poids lourds des canaux

    « Sortie BrocanteUn bruit dans la cale? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 05:40

    c'est incroyable de les voir passé comme cela !!!

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:15

    C' est vrai  qu'  il   y a de sacrés  bestiaux, et  quand elles  sont  chargées , elles font des vagues !

    Mais c' est  un beau spectacle.

     passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 07:16

    Hello Marcel

    @+ Pat

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 07:33

    Wouhaaa ! De sacrés bestiaux !!!

    Bon début de semaine avec une petite reprise en douceur, mais pas la forme olympique.
    Après un beau dimanche et la visite de mes zamours, le moral est meilleur.
    Mais les douleurs persistent et j'ai hâte de passer les examens.
    Ca devient invivable de toujours supporter ça.
    Message en C/C, bien entendu, avec mon téléphone pour pouvoir rester sur la banquette, ce qui me fatigue moins le dos qu'assise mais limite mes commentaires sur l'article.
    Gros bisoux, cher marcel.

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:22

    Coucou  Marcel

    Il y a du beau monde par chez toi 

    bises

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 12:45

    Bonjour Marcel,

    Vraiment c'est superbe

    Grosses bises et bon après midi

    Josiane

    7
    josie
    Lundi 8 Avril 2019 à 16:18

    BONJOUR MARCEL.il y a de ces monstres chez toi, ils détruisent les berges, un jour prochain pas demain  plus de chemin de hallage, avec le clapotis, toute la journée ou  presque,beurk; sur le blavet il y a une de plaisance en été, et une autre vedette qui vient en été   juste une heure pour le marché pas plus, de petites embarcations il y a, des canots, du   des courses de kayak en été, il y a la Morgane qui reste amarrée  habitée celle la, la NINA RION ne circule plus, mari a été dedans  le jour mariage de  un de ces filleuls, il y a l autre j ai oublié son nom celle la je vais y aller cet été a  bord cet été;    en ce qui concerne la vieille les proprios avait deux filles  Nina,  Marion, toutes les maisons éclusières qu il y a   jusqu a Pontivy,     le canal  de Nantes a Brest est rejoins  par le  blavet, creusé du temps de Napoléon pour le transport des  marchandises par voies fluviales, au dessus du Blavet chez nous viaduc pont de chemin de fer,  beaucoup de ces petites maisons en été   fleuries en bordure, es cerisiers sauvage en ce moment je ne suis pas aller cette année, moi je parle beaucoup pour ne rien dire tu trouve pas lol,bisous,  josiane, truites, saumons, friture, etc...........

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 23:21

    C'est vrai qu'elles sont grosses ces péniches. Ca reste un moyen de transport assez fréquent par chez toi ? Gros bisous et bon mardi. FRANCOISE

    9
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:09

    Coucou  Marcel ..  Je  les  préfère  aux gros  poids  lourds  sur  nos  autoroute , tu  trouves  que  c'est  plus  beau ..La  au  moins  il  y  a  le  paysage que  les  accompagne ..Merci  ami  France ,
    Pour  moi  ces  péniches  sont  magiques ..
    Bon  Vendredi  Marcel ..
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :