• Les tomates farcies

    Des tomates noires de Crimée un peu avancées  cela donne du jus mais avec une farce maison c'est tellement bon

    Les tomates farcies

     

    Les tomates farcies

    « Au canal un jour d'automneInvention terminée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 18:38

    J' adore ça mais avec de la farce de viande 

     

    2
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:12

    Bien   sur     que    c'  est   bon,   mais   cette    année    chez   moi,    pas    de  tomates !

    D'  habitude,    on    les  remplit    de   hachis !

     Bonne  soirée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 13 Décembre 2021 à 21:45

    Bonsoir  Marcel,

    photo principale de la recette

    je préfére comme cela avec de la chair à saucisse

    bonne soirée

    Amitiés

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 06:20

    Toujours un régal

    5
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:36

    Bonjour Marcel 

    J'adore ça !!

    Bises

    6
    Mardi 14 Décembre 2021 à 10:37

    Hello Marcel,

    Très beau et très très bon. Malheureusement interdit pour moi, ayant une intolérance allergique à la tomate chaude (froide aussi mais peu).

    Amitiés et bonne journée.

    Gilles

    7
    Mardi 14 Décembre 2021 à 13:33

    Bonjour Marcel

    vraiment tu fais de la bonne cuisine j adore ce que tu fais et je me doute même si je ne goutes pas je le sais que tu y mets ta passion  je te fais des bisous de ce Mardi après midi  des bisous  DANIELLE 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :