• Les tomates russes

    J'ai essayé 4 pieds de tomates russes  on m'a dit qu'elles étaient grosse    en effet

    Les tomates russes

    Les tomates russes

    Les tomates russes

    Il m'a suivi un moment  serait ce  un frelon ?

    Les tomates russes

    « Soleils rougesC'était avant c'était hier »

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Septembre 2019 à 05:50

    Hello Marcel

    @+ Pat

    2
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:45

    une découverte ces tomates je connaissais les montagnes russes, la roulette russe (dangereuse celle là) mais pas la tomate russe qui est très belle et au niveau du goût ?

    bises amicales

    3
    Mardi 10 Septembre 2019 à 08:33

    Je connais  la tomate   noire   de Crimée,  mais  pas  la rouge   de Russie,  l'important  étant  qu' elle  soient  bonnes !

    J' ai  l'impression  qu'  il  s' agit   d' une syrphe !

     guêpes   et  frelons  ont  des mandibules avec  crochets !

     Passe   une bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:03

    Je te croyais en vadrouille 

    La tomate se veut cosmopolite hihihi

    (•_•)

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 13:43

        en vadrouille dès la fin du mois

    5
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 16:35

    Tu  fais  mieux  que  moi  , mes  tomates  n'ont  rien  donner ou  si  peu  , trop  chaud  et  pas  assez  d'eau ..Avec  Dorian  mon  jardin  a  besoin d'un bon nettoyage ..
    Bisous  Marcel ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :