• Ma balade

    Pas trop le temps de sortir j'ai tant de choses a faire mais voila ma dernière sortie

    Ma balade

     

    Ma balade

     

    Ma balade

     

    Ma balade

     

    Ma balade

     

    Ma balade

    « interpellation au canalLes tontes de gazon »

  • Commentaires

    1
    Golondrina63aUV
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:01

    Belle balade 

    Tableaux sur toile pour la fête des mères | Posterlounge.fr

    2
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:13

    et   on    voit    qu'il    y   a    toujours  autant   de trafic    sur   ce  canal !

     Passe  une   bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:18

    Il faut faire un peu pause Marcel 

    Merci pour cette balade 

    Bises

    4
    Samedi 29 Mai 2021 à 08:24

    Salut,

    Tu as raison d'en profiter il fait beau.

    La pelouse est tondue, le barbecue est prêt.
    On attend le soleil ce matin en espérant qu'il fasse bon ce midi pour déguster les premières saucisses.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour tous azimuts du mercredi.

    5
    Samedi 29 Mai 2021 à 09:33
    Alain 48 Biker

    Sympa ça , ces balades au bord de l'eau .

    Bon week-end MARCEL .

     

    6
    jm:rober
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:54

    Bonjour Marcel,

    belle balade le long du Canal

    bon weekend 

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :