• ma récolte

    C'est parti pour une tarte

    ma récolte

     

    ma récolte

    « Dernier indiceIl adorait tant les terrils »

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Juin 2021 à 17:16

    C'   est   pas    encore  tout    à    fait   mur !


     Bonne  soirée Marcel


     Amitié


    2
    Samedi 26 Juin 2021 à 18:33

    en ce moment les fruits rouges s'affolent au jardin de quoi se régaler en tout genre !! 


    Beau dimanche Marcel, prends bien soin de toi surtout !


    Nicole

    3
    Samedi 26 Juin 2021 à 20:46

    Tu vas faire de la gelée ?

      • Samedi 26 Juin 2021 à 21:09

        Sans doute j'ai cemmencé par une tarte    hihi

    4
    Dimanche 27 Juin 2021 à 08:47

    Quelle chance ...profites en bien 


    Bise

    5
    Lundi 28 Juin 2021 à 15:52

    Hello Marcel,


    Il faut un temps où j'avais ce genre de groseilles au jardin et même de la groseille à maquereau mais voila, peut-être à cause de la chaleur, elles ont fini par mourir.


    Dommage, j'apprécie beaucoup les groseilles.


    Amitiés et bonne fin de semaine.


    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :