• Ma récolte d'hier

    tomates , haricots  deuxième fournée  , radis ,piment    de quoi se regaler

    Ma récolte d'hier

    « Près de chez moi carrefour dangereux la sole persillée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Août 2021 à 07:35

    une    jolie  récolte    en   effet !

     Passe   une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    2
    Jeudi 26 Août 2021 à 08:47
    3
    jm:rober
    Jeudi 26 Août 2021 à 10:35

    Bonjour Marcel,

    Eh oui, un jardin s'est pour des légumes frais 

    belles récoltes de saison

    bonne fin de journée

    Amitiés

    4
    Jeudi 26 Août 2021 à 15:32

    Depuis  ma  fracture  du  bassin  , je  suis Immobilisée  pour  un  temps .Les  anti  douleurs  m'aident  a continuer  sans  trop  bouger ..et  mon  jardin  pleure  ...Ça  ira  mieux  bientot ..Bisous Marcel ..
     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :