• Ma sortie d'hier

    Je ne  saurai vous dire le nombre de bateaux que j'ai filmés dans différents endroits je n'ai pas eu le temps de sortir mes cannes a pêche mais peu importe il faisait trop chaud

    Ma  sortie d'hier

     

    Ma  sortie d'hier

     

    Ma  sortie d'hier

     

    Ma  sortie d'hier

     

    Ma  sortie d'hier

     

    Ma  sortie d'hier

    « Premiers petits poisUn peu de tout »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2020 à 05:55

    Une sortie verte 

    Au fil de l'eau

    Bonne journée Marcel

    Mercredi 27 mai 2020

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:01

    C'  est  vrai   qu'il   a    vraiment    fait  chaud   hier,   et   il  est difficile  de   bien  faire  deux  choses   à  la  fois !

     Que  de passages sur  ce canal !

     Passe  une  bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:41

    Humm , au bord de l'eau ce devait être bien agreable !!

    C'est vrai qu'il a fait chez chaud chez nous aussi , annoncé pire aujourdhui , maintenant on va se confiner a l'ombre , ..sourires !

    Bises Marcel

    4
    jm:rober
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:10

    Bonjour Marcel,

    voilà de belles photos même s'il ni a pas de poissons

    Le plaisir était rempli

    bonne fin de journée

    Amitiés

    5
    Mercredi 27 Mai 2020 à 19:52

    Je crois que la chaleur chaude et écrasante, n'est pas bonne pour la pêche. Bises. FRANCOISE

    6
    Mercredi 27 Mai 2020 à 21:43

    Hello Marcel,

    En effet, il a fait tellement chaud hier (et même aujourd'hui et même demain) que j'ai privilégié le travail en intérieur cet après-midi.

    Bonne fin de journée, l'ami !

    Gilles

    7
    Mercredi 3 Juin 2020 à 04:59

    merci Marcel, je regarderai tes vidéo un peu plus tard !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :