• ma sortie de ce matin

    juste dans un rayon de  kilomètres comme nous autorise la loi  mais c'est bien sympa j'ai de la chance d'avoir des canaux tout autour de moi

    ma sortie de ce matin

    ma sortie de ce matin

    ma sortie de ce matin

     

    ma sortie de ce matin

    ma sortie de ce matin

     

    ma sortie de ce matin

     

     

    ma sortie de ce matin

     

    ma sortie de ce matin

     

    ma sortie de ce matin

    « la queue de boeufles crépinettes aux grelots et poivrons »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 18:27

    C'   est  surtout     que   ce  canal    est   fort   fréquenté !

     Tu    as    bien  fait   il   faisait   très beau

     Passe   une  bonne soirée Marcel

     Amitié

    2
    Mercredi 31 Mars 2021 à 21:05

    Coucou  Marcel .. Toujours  beaucoup de problèmes avec  mon vieux PC , mais  maintenant que j'ai réussis  a  ouvrir ton blog , j'y fais  un grand tour . Merci pour  ces  belles photos ..Bisous ..
     PS : je  reviendrai  bientôt  ,avec  un  nouveau PC ..

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 08:16

    Ce fut une belle promenade 

    Merci à toi 

    Bises Marcel

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:38

    Bonjour Marcel,

    Que c'est merveilleux. Cette  promenade fait beaucoup  de bien.
    Grosses bises et bonne journée

    Josiane

    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:08

    Bonsoir Marcel  

    c est vrai tu as toute même de la chance que le Passage de différentes Péniches qui est agréables à regarder et tu les Films c est super  j aime beaucoup ces Photos je te fais des bisous et continu a faire les Films et en faire des vidéos Bisous DANNN

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :