• Ma sortie de ce matin

    Juste trois bateaux mais c'est toujours ça

    Ma sortie de ce matin

     

    Ma sortie de ce matin

     

    Ma sortie de ce matin

     

    Ma sortie de ce matin

     

    Ma sortie de ce matin

    « Le brochetAsturias au canal »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:04

    De très belles photos 

    Reflets ...

    Bonne journée Marcel

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:51

    Comme  tu   dis,    ce  n'  est   pas   si  mal !

     Passe   une  bonne  soirée Marcel !

     Amitié

     

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 18:15

    Belle sortie malgre tout 

    Bises

    4
    Jeudi 13 Mai 2021 à 06:57

    C'est si agréable de sortir un peu 

    5
    Jeudi 13 Mai 2021 à 11:31

    Très belle sortie

    bises amicales

    6
    Jeudi 13 Mai 2021 à 21:14

    Toujours de  belles  photos  bien  cadrées , c'est  un  joli coin .
    Bon  vendredi  ami  de  France .
    Bisous ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :