• Ma tarte

    Encore bloqué  du genou  première injection  lundi  espérons que ça va marcher pour refaire quelques sorties   en attendant  je fais  de petits travaux  chez moi et de la cuisine    voilà la tarte que j'ai faite hier  qui en veux ?

    « La pêchequel bonheur »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 06:11

    Une tarte maison, que du bonheur ...

    Moi, j'ai fait un clafoutis aux framboises.

    Et on va faire un petit tour à la pêche, dès que le genou ira mieux !

    Bon mercredi, toujours avec du mauvais temps ...
    Bisoux, marcel

    dom

     

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:02

    j'espère que tu iras vite mieux

    moi j'ai toujours mal à mon genou depuis ma chute au jardin

    depuis, j'ai mal !!

    je fais attention je vais à petits pas 

    en ce moment je suis dans les groseilliers 

    mais je prendrai volontiers une part de ta tarte 

    bisous de Nanie

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 07:47
    Claudine/canelle
    Bonjour Marcel J'arrive elle est bien appetissante Bises
    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:04

    J'en veux bien une part 

    Du fait maison miam

    Sois raisonnable, il faut te ménager 

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:17

    IL faut patienter jusqu'à ce que tu n' ais plus mal !

    Une tarte bien appétissante, merci !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:20

    Une belle tarte aux fruits qui fait envie! un dessert plein de fraicheur! j'aime! gros bisous

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:39

    Une tarte bien appétissante Marcel, tu es un patissier talentueux!! Repose toi bien après ton injection. Bises et bonne journée.

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:53
    francinea

    Bonjour, sans la banae, oui! bon courage pour ton genou, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    9
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:47
    Marité

    J'en veux ! J'en veux !!! Elle est magnifique !

    GROS BECS

    10
    monique
    Mercredi 29 Juin 2016 à 11:38

    super jolie cette tarte j'en veux bien une part j'espère que tu iras bientôt mieux bisous à tous

    11
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:33
    Quinquine1159

    On dit: "A quelque chose malheur est bon."

    Oui, cela doit être très bon !

    12
    DANIELLE1943
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:08
    DANIELLE1943

    Bonjour Marcel

    houlàààààà  bravo garde moi une part  pour ton genou fait attention sans doute comme dab tu en fait de trop bisous Dannn

    13
    Mercredi 29 Juin 2016 à 18:43

    J'espère qu'il en reste un petit morceau!

    Non? Tant pis, je reviendrai pour la prochaine. J'adore la tarte aux abricots!

    Fais gaffe avec ton genou. Ménage-toi quand même...

    Passe une bonne soirée.

    Amitiés, Michel

     

    14
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:36

    Moooooooooooooooooooi!

    bises et a bientôt

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :