• Magique

    Incroyable comme la nature est bien faite  voilà un pied  de vigne qui cherche a s'accrocher   je ne sais ou  mais malgré le vent la pluie il reste rigide    on va laisser pour voir ou il veut aller ce galopin  va t'il se casser ?  qu'en pensez vous  ?

    Magique

    Magique

    « Qu'il est joliBingo »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:20

    J'ai bien aimé ton bouquet de plumets et ce brin de vigne est vigoureux !

    A suivre ...

    Bon jeudi, en profitant des beaux jours !
    Bisoux, cher marcel

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:25

    De très belles photos Marcel @ Demain yes

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 06:48

    Hello Marcel

    @+ Pat

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:08

    ça ne cassera pas à mon avis

    pour voir ma treille courir ici

    mais quel vigueur !!

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:12
    Claudine /canelle

    Coucou 

    C'est solide en principe !

    Bonne journée Marcel 

    Bises

    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:01

    Je ne pense pas qu' il casse, il plongera  pour chercher un support !

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 12:34
    Marité

    Un pied qui en veut !!!

    GROS BECS

    8
    josie
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 15:43

    tu lui mettras un tuteur , du costaud,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :