• Mais Diantre que se passe t'il.

    Je publie régulièrement  je ne cherche pas d'audimat  je fais découvrir mon univers   et  même comme il m'est arrivé  d'être absent  un mois  j'ai chaque jour  mes 150  fidèles lecteurs qui sont là toujours  et je vous en remercie   levez (le doigt  hihi )et très souvent  j'ai des 24000  pages vues sur une journée    c'est vrai qu'on est content mais je n'ai pas d'explications    en tous cas merci a vous tous mes amis  fidèles bisous a tous 

    Mais  Diantre  que se passe t'il.

    « Un cygne deux pénichesChez Maxime »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:03

    Hello Marcel 

    Elka fonctionne et a copié le principe du système OB de l'époque.... Cette administration est devenu obsolète et n'a plus beaucoup d'intérêt maintenant puisque les statistiques ne sont plus calculés pour bénéficier   de l'hébergement supplémentaires. C'est juste un schéma symbolique..

    @+ Pat

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:39

    heureusement qu' il ne faut pas répondre à tout le monde !

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 16:43
    Danielle1943

    BONJOUR MARCEL 

    et bien je te dirais bravo  mais bon  comme dit Pierre si fallait répondre je pense que tu n'aurais pas Aser de ton WEED.END  que je te souhaite et ainsi ce Vendredi profite bien et caresses à Calypso ici soleil et pluie  je t embrasse Danielle 

     

    Résultat d’images pour image de WEED-END  

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:31
    Marité

    Ce sont des petits robots qui font le boulot de surveillance :-)
    GROS BECS

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:27

    Bonsoir Marcel,

    Certainement une de tes belles vidéos sur ta région

    Bonne soirée et bon weekend

    amitiés 

    6
    josie
    Vendredi 2 Mars 2018 à 23:04

    hello marcel, tu a une horloge pour savoir le nombre de lecteurs sur tes pages,  les gens passent mais ne laissent pas de coms ,  moi la première tous les jours, je suis fidèle, bon samedi, la pluie a fait son retour pour plusieurs jours, bises de bretagne, josiane56.

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 10:13
    Quinquine1159

    Tu as de la chance: je ne décolle pas .

    Mais Marcel est toujours là.

    Bon week-end !

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:47

    çà arrive de temps en temps cette hausse incompréhensible mais pour toi c'est chouette ... de mon côté, je n'en tiens pas compte et ne vérifie que rarement... 

    Bon week end Marcel !

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :