• Majestueux

     j ai deux gros arbres a papillons  qui attirent  des dizaines  de clients  je filme bien sur  il y a de jolis spécimens

    Ma récolte d'hier  je fais mes provisions

    Majestueux

     

    « ou est elle ?incroyable »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:08

    oui, ces arbres  et  les sédums attirent beaucoup de papillons.

     C' est une chance d' avoir ce machaon, surveille tes carottes, tu  pourras peut être  en voir les superbes chenilles !

     Jolie récolte aussi !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:24

    Hello Marcel

    C'est quand même mieux l'été quand on voit cette nature revivre....

    @+ Pat

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:19

    Oui cet arbuste attire bien les papillons, moi j'ai été surprise il y a quelques jours de voir 2 papillons sur mon balcon , il y a longtemps que je n'en avais pas vu... belle journée et belles récoltes à toi ...

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:39

    Quelle chance d'avoir tous ces papillons  ainsi tout prés .

    Bises Marcel

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:53

    Belle récolte !

    Bonne journée Marcel.

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:24

    Ce papillon est une merveille dans ton jardin 

    Quant à moi je ne suis pas fortiche pour les photographier tant ils virevoltent 

    Bonne journée Marcel

    IMG_3065

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 09:47

    Bonjour Marcel,

    là où il y a des papillons, le jardin est en bonne santé.

    ces magnifiques insectes font honneur à la nature

    peut-être moins quand ils sont chenilles.

    tu vas pouvoir récolter tout au long de la saison

    le produit de ton travail et tu le mérites bien.

    bonne semaine cool

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:49

    Bonjour Marcel,

    Ces papillons sont vraiment très beaux

    Bon journée et grosses bises

    Josiane

    9
    josie
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:10

    bonjour marcel, oui   super de manger du jardin, meilleur et moins cher, chez nous toujours la pluie nuit et jour, ça va chasser les  juilletistes lol, mais bon  , beaucoup d eau tombé en quelques heures la valeur d un mois ...................  le puisard  chez  nous j espère qu il va suivre surtout hier en après midi, ps,  ce papillon je vois aussi mais la je n ai pas d arbre a papillons, la véronique les fleurs fini, le papillon piéride une saleté pas de choux, ceux la il y en a, bonne journée, bises de bretagne, josiane56.

    10
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:16

    Salut

    C'est super tes photos.

    On a des papillons cette année .

    Bonne journée

    11
    Mardi 3 Juillet 2018 à 14:42
    Quinquine1159

    Désolée, mais je n'aime pas les papillons !

    12
    Mardi 3 Juillet 2018 à 21:23

    Bonsoir Marcel,

    Eh oui l'arbre à papillon s'est une chance , mais comme déjà écrit attention au choux ,carottes etc  pour les chenilles

    Bonne soirée

    Amitiés

    13
    Vendredi 6 Juillet 2018 à 07:30

    j'aime les papillons et les récoltes se suivre

    j'ai aussi les pommes des moissons 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :