• Mam'zelle zouzou

    Vraiment des instants magiques que j'ai vécu la

    « La terre est basseAmen »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2018 à 05:01
    2
    Vendredi 20 Avril 2018 à 05:04

    Pour  un  moment  j'ai  bien  cru  que  c’était  l'oiseau  sur  le  nid  Mam 'Zelle  Zouzou  , et  j'ai  souri  en  voyant  le  nom  sur  la  péniche ..Tu  m'as  bien  eut ..Bisous  Marcel ..

    3
    Vendredi 20 Avril 2018 à 06:18

    quel plaisir de commencer la journée comme cela !!

    en plus on est complètement avec la nature

    et que j'aime tes vidéos je m'en lasse jamais 

    dans le brume du matin que c'est beau 

    4
    Vendredi 20 Avril 2018 à 07:01

    C' est vrai qu' elle est sympa cette petite  péniche !

     ces belges y passent peut être leur retraite !

    5
    Vendredi 20 Avril 2018 à 08:41

    Mini, mini, pas si mini cette péniche à petite souris.

    Belle journée.

    6
    Vendredi 20 Avril 2018 à 09:25
    Bonjour Marcel, Une vidéo magnifique. Cela fait quand même rêver Bonne journée et grosses bises Josiane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :