• Matinée pêche

    Histoire de se détendre un peu    pas trop eu le temps de pêcher il y a eu beaucoup de bateaux  je pense que cela va faire de belles vidéos    juste quelques  petits poissons que j'ai remis a l'eau  il faisait froid je n'ai pas trop traîné

    Matinée pêche

    Matinée pêche

    Matinée pêche

    Matinée pêche

    Matinée pêche

    Matinée pêche

    Matinée pêche

    « Un mois d'abandonParis souvenirs »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 16:10

    Bonjour Marcel,

    Des photos magnifiques. Merci du partage

    Bonne fin de journée et grosses bises

    Josiane

    2
    Mercredi 23 Octobre 2019 à 17:01

    C'  est  sur  qu'  on ne peut  as  tout  faire  en  même  temps !

     Ici,  il   fait  beau, on  a  eu  21 cette  après-midi !

     passe une  bonne  soirée  Marcel

     Amitié

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 00:32

    Toujours  de belles  photos  , merci  Marcel ..Je  visionne  tes  vidéos  sur  grand  écran  et  je  rêve  a  la  France ...
    Bisous ..

    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:30

    voilà de quoi passer un bon moment et c'est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :