• Me voilà

    Après une grosse opération et un sejour d'un peu plus d'un mois  a l 'hopital me voila revenu  en pleine forme  enfin il me reste a reprendre des forces   je vais donc reprendre mes publications    a bientôt mes mais merci vous vos messages et merci avous toujours aussi nombreux qui m 'avez suivi  malgré mon absence   a bientôt

    Marcel

    Me voilà

    « EN PAUSEIl était une fois Lens »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:36

    Bon   retour      chez   toi   Marcel

     Amitié

    2
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:37
    Claudine/canelle

    Bon retour parmi nous 

    Prends ton temps malgré tout 

    Bises 

    3
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:55

    Bon retour et continue de faire attention à toi. Bises.

    4
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:58

    Bonjour Marcel 

    très contente de te retrouver sur ton blog tu m excusera mais sur FB je n y vais presque plus sauf sur celui de ma Belle Fille Tikky alors bon retour chez toi et essaye au moins ce Week-End tu te relace 

    <<qu'il m étonnerai Ha Ha Ha<<<< 

    excellente Vendredi soir des Bisous d Amitiés DANN

    5
    josiane
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 21:42

    Hello Marcel. 

    Tu est   devenu un grand gaillard de nouveau, après une lourde opération, il te faut  prendre l ' air,   reprendre vie normale, pas d ' imprudences, le principal c ' est de   s' etre bien remis, personne n ' aime l ' hosto, mais dur d ' y échapper parfois, 

    Prompt r établissement,

    Bises fraiches de bretagne. c ' est L' Hivert avant l ' heure.

    Josiane T.

    6
    Samedi 10 Décembre 2022 à 01:32

    Coucou  Marcel  ... Quand  sur  FB  j'ai  lu  que  tu  etais  a  l’hôpital  , j'ai  poster  un  message  (P- Deloin )....Je  suis  contente de  ton  retour ..Prends  soin  de  toi  ami  de  France , Ta  bonne  cuisine  va  te  remonter  plus  vite  que  la  cuisine  des  hôpitaux  , j'en  suis  sure . A  bientôt  Marcel  ..
    Bisous  de  loin  ...    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :