• Méli Mélo

    Photos prises lors de mes récentes sorties

    « Les Hannetons la nuitInvasion de gendarmes »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 06:59

    Hello Marcel

    @+ Pat

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:08

    il est  vrai que  là, tu  nous a  fait  voyager  des champs au canal, de chez toi  à la mer !

     Passe une bonne  journée Marcel

     Amitié

    3
    Lundi 8 Juillet 2019 à 07:22

    Merci pour ces belles sorties 

    Tu nous depayses bien souvent !

    Bises

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:19

    Bonjour cher marcel,

    Merci pour ces belles photos originales.

    " Bon début de semaine avec une chaleur étouffante.
    Et une bonne crise d'hypothyroïdie pour reprendre mes visites ...
    Si ça ne va pas mieux, je me remets en pause car je ne supporte plus de vivre dans le noir et sans pouvoir dormir correctement.
    Gros bisoux mais sans certitude de continuer mon activité bloguesque. "

    5
    Lundi 8 Juillet 2019 à 08:33

    Merci Marcel

    Bonne semaine 

    IMG_8180

    6
    Lundi 8 Juillet 2019 à 09:51

    Bonjour Marcel,

    Je viens te souhaiter une très bonne journée

    Grosses bises

    Josiane

    7
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:42

    merci pour ces doux moments 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :