• Mes travaux

    Bon voila mes travaux travaux du moment  aidé par mon ami l'escargot j'ai du arrêter cause pluie   mais ce n'est que partie remise  pour aujourd'hui

    pour ce qui est de la photo d'hier  il fallait trouver l'oiseau  alors derrière le bananier  il y a deux grosses  fleurs    couleurs marron   qui sont fanées  sur celle de droite  tout en haut    il y a une grosse grive  de la même couleur  qui est posée  dessus  il fallait avoir de bons yeux pour la trouver    

    bonne journée a tous mes amis

    « Mais oui ,mais c'est bien sur .;;Vla l'colis »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 06:09

    oui chez nous aussi nous avons été bien arrosés 

    Mais quel bienfait 

    _DSC9465

    Bonne journée Marcel

    Bises 

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 06:29

    Hello Marcel

    On attend toujours la pluie qui n'est toujours pas arrivé depuis plus de 3 mois...

    Bon Vendredi

    @+ Pat

      • Vendredi 11 Août 2017 à 06:39

        Bonjour Pat   

        il n'y a eu  que de la pluie fine ça ne compte pas  il n'a pas plus depuis que j ai labouré mon jardin en mars    tout est  très sec   bonne journée mon ami

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:01

    pour la pluie ici on est servis.

    quand aux travaux bravo, chez c'est en stand-by, pour le moment j-p n'a pas la pêche hausse importante de la tension artérielle.

    bises amicales

    lyly 

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:39
    francinea

    Bonjour, pour ce qui est de la grive, même comme ça, j'ai du mal à la voir !! je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:48

    et bien, je constate que  tu en as encore pour un bout de temps, à condition que le soleil revienne !

     Passe une bonne journée Marcel

     Amitié

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:16

    Tu repeints toute la clôture ou tu as refait quelque chose ???

    Bonne fin de semaine ... repos ou pas.
    Bisoux, cher marcel

      • Vendredi 11 Août 2017 à 08:41

        Je repeins toute la cloture Dom     la c'est presque terminé

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:19

    Bravo Marcel tu as bien travaillé 

    La pluie ici est là par intermittence , mais rien de grave , par contre un petit vent venant du Nord n'est pas toujours agreable si on n'est pas au  soleil..

    Bonne journée 

    Bises

    8
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:06

    Salut

    on peut dire qu'on a été arrosé mais c'est bon pour le jardin,

    C'est du travail une palissade,

    bon week-end

    9
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:13
    nays&

    hello Marcel

    mari lui a fait l'abri de jardin   entre les averses  c'est embêtant parfois quand même mais l'eau était indispensable là on est servi :)

    bonne journée Marcel

    bises et Calypso et potes ☺

     

    10
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:29

    Bonjour Marcel,

    Toujours dans le boulot et les transformations

    Il faut de temps à autre savoir faire sauter la courroie

    Parfois la vie est courte

    Bon weekend

    Amitiés

    11
    Vendredi 11 Août 2017 à 11:20

    Tu as bien travaillé.

    La pluie va te permettre de te reposer un peu.

    Bisous et bonne journée !

    12
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:15
    Marité

    Un p'tit coup de lasure et hop c'est reparti !

    GROS BECS

    13
    josie
    Vendredi 11 Août 2017 à 14:37

    bonjour marcel, tu ne finira jamais,   cinq endroits de fait dix autres t attendent, lol,la lasure tu mets sur tes claustras, ça tiens bien ça,   pas de  bois comme cela chez nous, deux volets de maisons aussi seraient  a repeindre pas pour moi, il  manque cruellement de pluie les rivières sont au plus bas niveau, les cailloux vont  fleurir, la soleil palot, vent, gris  , pas de pluie, triste on va a   la catastrophe,  ne plus laver voitures, arrosages, les paysans de meme, bonne journée, bises de bretagne, josiane56.

    14
    Vendredi 11 Août 2017 à 16:04

    Elle est jolie ta palissade, mais s'est du boulot d'entretenir toute cette boiserie, mais il faut le faire pour que cela reste en état, tu as fais du bon boulot.

    Ici, il a plut hier toute la journée et il faisait froid, aujourd'hui, il y a eu un peu de soleil mais pas bien longtemps, il fait gris mais il ne pleut pas, s'est déjà cela.

    Bisous

    15
    Vendredi 11 Août 2017 à 23:25

    Et bien la convalescence aura été de courte durée, tu as repris tes travaux ! Attention de ne pas trop te fatiguer !! Bises. FRANCOISE

    16
    Samedi 12 Août 2017 à 07:54

    jolie cette barrière avec sa petit porte

    ici, hier pas de pluie mais il fait très frais

    dommage pour mes enfants et petits enfants 

    17
    Samedi 12 Août 2017 à 08:00

    Bonjour Marcel,

    J'aime bien ta palissade de cette hauteur et de ce genre-là. C'est bien la première que j'en vois une fermée comme çà, bonne idée.cool

    Je crois bien avoir vu un bec jaune tourné vers nous, et elle n'a pas peur.

    Bonne journée, après la pluie le beau temps,

    on peut dire çà comme çà.arf

    18
    Samedi 12 Août 2017 à 10:20

    Du beau travail! le soleil revient ici, gros bisous et bon we!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :