• Message?????

    Cela fait deux fois qu'un oiseau viens  se poser sur ma main   j'ai tendu le bras  elle n'était pas loin elle est venue    j'ai filmé avec mon tél  mais quand elle était posée  j'aurai su  j'aurai filmé avant , clip bientôt  

    Certains diront  que c'est un défunt  qui m'apporte un message  , d'autres diront que je vais apprendre une grande nouvelle qu'en pensez vous  ? croyez vous a tout cela  peut être avez vous vécu quelques expériences qui sortent de l'ordinaire?

    bonne journée  a tous mes amis

    « Jeux d'enfants de mineursune ratatouille? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:11

    Hello Marcel

    Désolé Marcel je ne crois pas à tout cela, je suis pour la théorie scientifique ...

    @+ Pat

    2
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:23

    Moi je pense à la chance du moment que tu as ressenti avec cet oiseau 

    Le reste je ne crois pas 

    Très belle photo 

    Bonne journée Marcel

    3
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:24

    Je crois qu'elle a seulement senti que tu aimes les animaux et elle avait envie de se faire un copain.

    Désolée si je casse ton beau rêve ...

    Par contre, ça peut être un signe de réconfort ...

    Bonne fin de semaine.
    Avec des bisoux, cher marcel


    4
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:43

    une chance que je n'aurai jamais, vu que je ne peux supporter qu'un animal me touche, mais le fait de chance et nouvelles, se serai qu'une énorme coïncidence, mais avec la foi on peut croire ce que l'on veux.

    bises amicales

    lyly

    5
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:58

    Je  pense que  cette  colombe  vient  d'une  volière  , elle  s'est  échappée  et  n'a pas  peur  des homes .ou peut-être a t elle fait une conquête  auprès de tes poulettes , elle  semble apprivoisée  et  cherche  un  refuge ..
    Bonne  Journée Marcel ..
    Bisous ..

    6
    Vendredi 10 Février 2017 à 07:16

    Peu importe le message, si message il y a, en tout cas c'est une belle rencontre !!! belle fin desemaine à toi

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:07

    Bonjour Marcel 

    Peu importe ..ce que tu as envie de croire ..

    Elle doit sentir combien tu es gentil ...

    Bises Marcel

    8
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:35

    L'instinct de cette tourterelle l'amène vers toi car elle devine que tu aimes les bêtes... Bises et bonne journée Marcel.

    9
    Vendredi 10 Février 2017 à 08:43

    les tourterelles sont  en principe farouches.

     Celle ci peut être est apprivoisée et s' était échappée !

     Toujours est il qu' on peut y voir un signe du destin

     Bonne journée Marcel

     Amitié

    10
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:03
    francinea

    Bonjour, certains disent qu'avoir une tourterelle chez soi porte chance, c'est un petit moment sympa, elle t'a fait un beau cadeau, je te souhaite une bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 10 Février 2017 à 09:44

    Tout est plausible et chacun va avoir sa propre version.

    Moi, j'ai un rouge -gorge qui venait souvent ds mon jardin et je pensais que c'était mon père !!

    Bonne journée Marcel!

    12
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:01
    nays&

    mais quel bonheur tu as eu là Marcel

    toute douce, peut-être est elle habituée aux humains ?

    un très beau moment

    passe un bon WE Marcel

    bises et Calypso et potes ☺☺

    13
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:04
    Marité

    Elle recherche ta compagnie et on la comprend...
    J'en ai une qui m'attend tous les jours sur le rebord de la fenêtre et si je ne me montre pas elle toque au carreau :-)
    GROS BECS

    14
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:13

    Moi je crois que tu t'es fait un copain!

    Tu dois être entouré d'une aura de bonté seulement visible des animaux. Ils ont confiance en toi.

    Passe une bonne journée et un bon weekend.

    Amicalement, Michel

    15
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:33

    Pour moi c'était un merle ! Il me suivait jusque dans la maison... Je l'appelais César et quand je criais son nom, il arrivait à tire d'ailes ! Tout le monde était épaté ! Et puis un jour ma levrette l'a tué... Depuis beaucoup de merles approchent mais ne font pas ce que César faisait... Quand j'allais au jardin, tout à coup il arrivait sur mon épaule. Prends garde à Calypso... Bonne journée. Bisous.

    16
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:35

    Bonjour Marcel,

    Que c'est merveilleux de l'avoir sur la main.. C'est du vrai bonheur.
    Tout ce qui se dit je n'y crois pas. Il faut juste profiter de ce merveilleux moment

    Bonne journée et grosses bises

    Josiane

    17
    Vendredi 10 Février 2017 à 10:35

    Elle a senti que tu aimais les animaux et que sur ta main elle ne risquait rien. Bises .

    18
    Vendredi 10 Février 2017 à 11:03

    Salut

    C'est parce qu'elle te trouve sympa.

    Bon week-end

    19
    Vendredi 10 Février 2017 à 17:35

    bonsoir Marcel ,

    quel moment merveilleux que cet oiseau te donne

    je pense que c'est une tourterelle apprivoisée

    et qui peut-être est perdue

    et qui demande à manger -

    voilà pour le côté cartésien

    maintenant pourquoi ne pas rêver ?

    et penser qu'elle apporte un message - 

    ça fait tellement de bien

    bises à toi Marcel

    20
    Vendredi 10 Février 2017 à 19:57

    Elle devait être en cage et s'est envolée. Celles que je nourris sont sauvages, si elles ont faim elles viennent jusqu'à ma fenêtre mais dès que je sors pour leur donner des graines, elles s'envolent.... Bises. FRANCOISE

    21
    Samedi 11 Février 2017 à 14:21

    bonjour Marcel,

    Je pense tout simplement quelle n'est pas farouche et que ton personnage et comportement lui a plus .

    Bonne fin de soirée

    bon dimanche

    amitiés

    22
    Samedi 11 Février 2017 à 17:52
    Quinquine1159

    Elle veut peut-être manger ?

    23
    Dimanche 12 Février 2017 à 06:33

    j'aime les tourterelles et les pigeons

    je sais que dans le nord il y a plein de colombophiles

    peut-être qu'il en un près de chez toi ??

    elle doit être habituée !! 

    c'est un beau présage en tout cas pour moi

    bisou de ma bourgogne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :