• miam miam les poules

    Mes poules adorent le pain lors de mes courses j'ai vu de quoi les satisfaire un petit moment  je suis sur que les sans abris pourraient en profiter le pain  est de la veille   pour un euro il y a de quoi nourrir    plusieurs personnes

    miam miam les poules

    « Des chevaux et des hommes a la mineAÎE ça colle »

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:15

    Comme toi j'ai toujours du pain dur pour mes poules

    mes voisins m'en donnent aussi et hier mon fils aîné qui est boulangé 

    est venu m'en emporter !!!

    me voilà parer pour quelques semaines !!

    (je suis bien d'accord avec toi pour les sans abris)

    bon début de semaine

    2
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:28

    le pain dur j'ai pas de poule mais toujours du pain rassis, mon croûton pour huiler mon hétier (prononces le rhétier), faire aussi du pudding avec le reste de pain, oui plusieurs façon de ne pas perdre les restes de pain

    bises amicales

    lyly

    3
    Lundi 18 Septembre 2017 à 06:36

    Pour moi, le pain est un symbole, pas question de le jeter, donc je fais attention  à ce que j' achète, et lorsqu' il arrive qu' il durcisse,  on en fait  des toast au four avec  du fromage.

    Bonne journée Marcel

     Amitié

    4
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:09

    Htllo  

    Je serai encore absent à partir de mercredi soir

    Je me prépare pour partir à Londres.

    @+ Pat

     

    5
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:12

    C'est rare que j'ai des restes 

    Car en principe je finis d'un jour à l'autre 

    Chez moi on ne jette pas le pain et si vraiment j'ai un reste 

    Je le donne aux canards de l'Allier 

    _DSC0697

    Bon début de semaine 

    6
    Lundi 18 Septembre 2017 à 07:44

    Bonjour Marcel,

    En ce moment je donne le pain dur à l'autre Papy qui élève des lapins;

    les canards du canal attendront encore un peu qu'on redémarre les

    marches à pieds sans pluie.

    Amicalement.

    7
    Lundi 18 Septembre 2017 à 08:49

    Bonne idée !!! elles vont se régaler ...

    Bon début de semaine ... fraiche ...
    Bisoux, marcel

    8
    Lundi 18 Septembre 2017 à 09:14

    Ma boulangère fait 50% sur ttes les viennoiseries de la veille, je trouve que c'est une excellente idée !

    Bonne journée Marcel.

    9
    Lundi 18 Septembre 2017 à 10:57

    Salut

    Le pain de la veille se mange facilement et il n'est pas mauvais,

    bonne semaine

    10
    Lundi 18 Septembre 2017 à 11:45

    Il m'arrive d'acheter des sacs semblables surtout quand il y a des mélanges avec des viennoiseries ou des petites pizzas ils font cela pour éviter de tout jeter ... belle semaine bises

    11
    Lundi 18 Septembre 2017 à 13:08
    Marité

    Ma boulangère donne aussi son pain de la veille à qui en veut.
    GROS BECS

    12
    Lundi 18 Septembre 2017 à 20:26

    Tes poules vont faire bonne chair ! Notre boulanger casse le prix le lendemain ainsi il ne jette pas mais parfois il en fait du pudding qu'il vend et chez nous naturellement pas question de jeter du pain, on a été appris comme çà ...

    Bises dans ta soirée Marcel, le temps est bien frisquet !

    Nicole

    13
    Mardi 19 Septembre 2017 à 23:18

    Elles ont du se régaler de ce dessert, tes miss ! Bises. FRANCOSIE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :