• Mineurs c'est je jour du charbon

    J'en aurai rentré des tonnes de charbon chez moi

    « Tous les bateauxCalypso sous perfusion »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:15

    OH Merci Marcel 

    Tu as toujours de quoi faire vivre l'antan 

    J'aime m'y plonger avec une douce pensée vers ces courageux 

    Et les enfants avaient dans les yeux cette lueur de vie que beaucoup n'ont plu actuellement 

    Bonne fin de semaine 

    Vendredi 03 avril 2020

    2
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:54

    J'avoue  ne   pas   avoir  toujours  apprécié  de  devoir  rentrer  le  charbon !

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 19:41
    francinea

    Bonjour, chez moi aussi en Lorraine on rentrait le charbon, je m'en souviens très bien, je te souhaite un bon week end, bisous

     

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 20:41

    Bonjour Marcel 

    comme tu le dis j en ai rentrer du charbon et oui tu vois tu n as pas perdu la main tu travailles toujours a faire des trucs chez toi Merci infiniment de cette Vidéo toujours bien documenter et la belle Musique tu sais mes parents étaient livrer à domicile c était dans des sacs le charbon je crois que le nom était Boulais du charbon bisous bonne soirée et le Week -End qui arrive bisous et à calypso 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :