• Mon copain

     Il est toujours présent lorsque je vais au jardin

     

    Question  ? recevez vous mes commentaires lorsque je passe chez vous  ? il me semble que ce ne soit pas le cas pour tout le monde   ?

    Mon copain

    « La SoleChapelle de Richebourg »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 07:59

    bien reçue ton com' sur mon dernier sujet et je t'en remercie.

    ton blog s'améliore il commence a être a ton image

    a bientôt

    lyly

    2
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:08

    je t'ai lu ce matin sur mon blog

    je t'en remercie Marcel

    bonne journée

    nanicalement vôtre

    3
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:38
    nays&

    oh le petit visiteur mignon il vient chez nous aussi :)

     

    oui Marcel je reçois tes commentaires :)

    bisous et bonne journée et a Calypso et ses potes **

    4
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 08:49

    Il est tout mimi , j'en ai un aussi mais il ne s'approche pas 

    Non je n'ai aucun comm de ta part 

    Bonne journée Bises d'Ariège Lucia 

    5
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 09:41
    Quinquine1159

    Tu as fait un passage chez moi, je t'ai bien lu.

    Ce que nous t'écrivons s'inscrit automatiquement, alors qu'avant il fallait ton approbation. J'apprécie que mon icône se soit installée de suite , ce qui n'est pas le cas sur d'autres blogs.

    Tu es bientôt au top avec ce nouvel Eklablog.

    6
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:04

    oui, je reçois tes coms sans problème !

     effrontés les rouge- gorge, mais sympas

     Bonne journée Marcel

    Amitié

    7
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 10:31

    salut

    je reçois les commentaires et la newsletter

    bonne journée

    8
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 13:04

    Aucun message chez moi !

    9
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 14:51

    Je reçois bien coms et news ... ne t'inquiètes pas tout va bien Marcel !

    Le rouge gorge est connu pour être l'ami du jardineir !
    Bises du cœur !
    Nicole

    10
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:42

    bonjour marcel^^

     c vrais que le rouge gorge est l'ami du jardinier

     et je t'assure du musicien aussi il aime l'accordeon diato! hihi! bien recu ton com merci bisous 

    soiz

    11
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 17:50

    oui je te vois sur tous mes articles pas de problème

    par contre chiant de remettre mon pseudo  à chaque fois

    bisous

     

    12
    Jeudi 15 Janvier 2015 à 21:50

    Un autre problème: si on coche "me prévenir par mail en cas de réponse", on ne reçoit pas seulement ta réponse, mais une alerte à chaque fois que quelqu'un dépose un commentaire. Ce n'est pas le cas chez OB. Bizarre non? Bisous

    13
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 00:06

    j'ai reçu tex commentaires et il se cache bien ton petit ami

    14
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 06:34

    moi je vois que tu passes

    mais le commentaire est vide

    par contre je reçois tes vidéo en message privé

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :