• Mon trésor

     derrière mes arbres un petit trésor abandonné là  depuis bien longtemps vous pensez bien que je vais le mettre en valeur   autour du bassin    faudra lui trouver un support enfin bon je ne vais pas m'ennuyer

    Mon trésor

    Mon trésor

    Mon trésor

    « Je sens que je vais bien dormirUn Bateau passe un jour de printemps »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 06:59

    Hello Marcel

    J'en ai une de ces vieilles fontaines dans le jardin qui marche toujours..

    @+ Pat

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:03

    Ohhhhhhhhhhh oui il faut la mettre en valeur !! c'est top

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:27

    une  ancienne   pompe   à   main,  c'  est   une belle  trouvaille   qui  va t'occuper   un  moment !

    passe   une bonne  journée Marcel

     Amitié

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:56

    Toujours de bonnes idées pour agrémenté ton jardin de détente.

    bises amicales

    5
    Golondrina63Auv
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:04

    Oui tu vas t'occuper 

    Bonne journée 

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:22

    Finalement ce confinement a du bon ...le renouveau pour des choses oubliées 

    J'ai hâte de voir la deuxième vie que tu vas lui donner 

    Bises Marcel

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:48

    Chez mes grands parents pas d’eau courante, nous utilisions une pompe semblable. Bonne journée un peu frisquette ce matin. 

    8
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:41
    francinea

    Bonjour, c'est une découverte intéressante,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :