• Morphée et les feuilles mortes

    « Des nouvelles de mon copainC'est comme on veut »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 11:25

    un   joli  nom   pour  une péniche  et   il  est  vrai   que  les tapis   de feuille  sont   nombreux,  y compris  dans  l' eau !

     Bon  dimanche marcel

     Amitié

    2
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 12:28

    Salut,

    Elle est bien remplie la péniche

    Ne pouvant pas bouger je passe pour vous dire que le temps est gris et froid.

    Néanmoins j'ai une pensée pour ceux qui sont dans les inondations là où normalement il fait beau.

    Bon dimanche à tous.

    3
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 15:48

    Une belle vidéo et une jolie musique mélancolique.

    Bon dimanche Marcel.

    Amicalement, Michel

    4
    Dimanche 24 Novembre 2019 à 16:28

    Bon dimanche  Marcel...Comme il fait très froid  avec  beaucoup  de  vent , je viens de visionner  relax , deux  fois  ta  vidéo  et c'est  une  belle  promenade reposante  et  gratuite .. Merci  mon  ami  de  France
    Bisous ..

      • Dimanche 24 Novembre 2019 à 19:47

        Merci Nicole heureux que tu apprécie mes vidéos en grand écran  hihi  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :