• Nausica

    Photo prise lors de ma dernière sortie a Nausica   

    bon dimanche a tous mes amis  sous la pluie je pense mais les jardins en avaient tellement besoin

    « MiamLes metkas a Bruno »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 06:14

    belle photo !!

    hier, il a plut toute la journée en Bourgogne

    j'espère juste que la journée soit moins triste aujourd'hui

    le jardin reprend vie !! il en avait tant besoin 

    2
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 07:15

    Une visite à ne pas rater quand on est  à  Boulogne sur mer !

     Oui la terre avait besoin d' eau !

     Passe un bon dimanche Marcel

     Amitié

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 08:24

    C'est vraiment un endroit que j'aimerais bien visiter !!

    Bises Marcel

    4
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 10:03

    Une photo relaxante , j'adore aller en visite  dans les aquariums 

    Bon dimanche 

    5
    josie
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 11:12

    bonjour marcel, de bons poissons, tu sais on est jamais content, le soleil est arrivé tard chez nous hier, et la ce matin gris et frais,  il y a eu très peu de pluie, quel régime, on ne peut vivre sans  eau , la mer va se tarir un jour, lol, les touristes de juillet pas le top on est que le 2, les jours vont diminuer, bon dimanche,   porte toi au mieux, @plus tard, bises, josiane.56.

      • Lundi 3 Juillet 2017 à 06:55

        bonjour Josie

        chez nous il  a plu  un peu  pour les jardins ça fait beaucoup de bien ils en avaient  besoin

          bisous

        Marcel

    6
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 12:00

    S'est relaxant de regarder les poissons dans les aquariums. Ici, s'est encore un temps pluvieux au moins on a pas besoin d'arroser. Bonne journée, bisous

    7
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 15:57
    Quinquine1159

    Sois aussi zen que ces poissons et tout se passera bien.

    Bisous

    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 15:56
    Dani et ses Chats

    J'ai cherché

    car j'en ai entendu parler mais je ne connais pas.

    C'est à Boulogne sur Mer, pas trop loin de chez toi.

    Biz

    ps : à Lyon on a l'Aquarium

    mais bon ...

    Nous y sommes allés quand les petits-enfants

    étaient petits ...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :