• Noëls d'antan

    Le cadeaux de Noël en 1950  cela se limitais a quelques oranges et parfois des petits jeux ou contrairement a nos jour les cadeaux sont revendus sur le net dès le lendemain

    Noëls d'antan

    « Ma sortie ce matinSuite de ma sortie d'hier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 07:34

    Que j'aimais ces Noëls là

    2
    Golondrina63Auv
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 08:44

    C'était beau 

    C'était simple

    Merci Marcel

    3
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 10:04

    J'avais 5 ans, mais ces Noëls-là, qu' est ce que je les regrette.

    On faisait un sapin avec de vraies petites bougies et on n'y a jamais mis le feu .

    Faut dire qu' on éteignait avant d'aller au lit. hearfzzz

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 17:58

    il    y   avait    bien  plus  de   plaisir   lors    des   Noëls    d' autrefois,   et   il   n'  y   avait   pas    de  connards     pour   cracher    sur   les    crèches !

    Bonne  soirée Marcel

     Amitié

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :