• Nos poilus a Courmevois

    « absentDes nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Août 2020 à 03:59

    J'espère que ton opération s'est bien passée et que tu te reposes.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et te dis à je ne sais pas quand car je dois aussi faire reposer mes yeux que, bizarrement, la chaleur doit fatiguer aussi ! 
    Et cette semaine, je suis passée tous les jours ... 
    Alors, je vais circuler plus en douceur pendant la canicule. 
    Gros bisoux, cher marcel.
     
    2
    Vendredi 7 Août 2020 à 07:04

    une   époque qui   montre  aussi   que   l'  armée n'  était   pas   le  souci  premier    du   gouvernement !

     Bonne   journée Marcel

     Amitié

    3
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:18

    Salut,

    Cela me fait penser à mon grand père qui en faisait parti.
    On est en pleine canicule .
    On ne sort pas pendant trois jours au moins .
    On se confine .Bon week-end

    4
    Samedi 8 Août 2020 à 09:26
    francinea

    bonjour, j'espère que ton opération s'est bien déroulée, très bon w end, bisous

    5
    Samedi 8 Août 2020 à 18:42

    Hello Marcel,

    J'imagine que ce post a été réalisé avant ton retour.

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Tiens nous au courant quand tu le pourras...

    Bonne fin de journée et bon courage, l'ami !

    Gilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :